Vente Interactive - Quelques étapes pour obtenir la pièce de bijoux de vos rêves

En plus de notre vaste sélection de bijoux en ligne, Juwelo vous offre un programme en direct varié tous les jours.

1.Trois façons d’obtenir votre bijou

Faites attention au prix et saisissez l'occasion lorsque le prix que vous souhaitez est atteint. Le prix peut encore baisser, mais il ne montera jamais à nouveau. Tous les participants à une vente interactive paient le même prix.

Vous voulez acheter le bijou diffusé dans l'émission visionnée ? Voici comment cela fonctionne :

1.1Par téléphone

Appelez l'un des numéros suivants et suivez les instructions de la messagerie vocale. En appuyant sur le bouton approprié sur votre téléphone, vous confirmerez votre offre. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire avant de faire une offre - notre service client vous rappellera et créera ensuite un compte client.

0805 343434 pour la France 02 273 16 92 pour la Belgique

1.2Via la fonction de mise à prix sur Juwelo.fr

Sur www.juwelo.fr/tele-achat, vous pouvez non seulement suivre notre programme télévisé, mais également participer à la vente en quelques clics. Un collaborateur Juwelo vous guidera facilement à travers la première inscription et vous pourrez ensuite faire des offres de manière confortable.

1.3Via l'application Juwelo

Téléchargez gratuitement l'application sur votre smartphone ou tablette avec système d'exploitation Apple ou Android. L'activation ne prend que quelques instants. La fonction interactive vous permet de faire des offres facilement et de partout avec Juwelo. En savoir plus sur notre application ici.

2.Paiement

Le paiement de votre bijou acheté lors de notre programme en direct sera effectué via un mode de paiement choisi à l'avance par vous. Vous pouvez le modifier en ligne ou par téléphone à tout moment.

Après la fin de la vente interactive, vous recevrez une confirmation de votre offre par e-mail.

3.Expédition

En fonction du mode de paiement choisi, l'envoi sera généralement remis le jour ouvrable suivant à notre partenaire logistique et se rendra chez vous. Vous recevrez également une confirmation d'expédition. Plus d'informations sur l'expédition peuvent être trouvées ici.

4.Questions

Si vous avez des questions sur la procédure de commande ou sur une commande déjà passée, nous vous invitons à vous adresser à notre service client par e-mail à serviceclient@juwelo.fr ou directement par téléphone au numéro gratuit 01 76 54 10 36.

Haut de page

Protection des données

Afin de présenter Juwelo de manière optimale et de nous améliorer, nous utilisons des cookies. En cliquant sur le bouton "accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies, refusez l'utilisation de cookies ou décidez du type de cookies que vous souhaitez accepter. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Accepter
Éditer
Trustpilot
Mirko von Matthey En direct