Livraison des bijoux Juwelo - Toutes les informations à connaître.
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'expédition des bijoux Juwelo
A combien s’élève les frais de port ?
Pour toute livraison en Europe (au sein de l’espace Schengen), les frais de port s’élèvent à 6.95€. Les frais de port vous sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 49€ TTC.
Dois-je payer plusieurs fois les frais d’expédition si j’ai plusieurs articles ?
Chez Juwelo, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'expédition pour chaque commande et ce, quel que soit le nombre d'articles ou le montant total. Même si vous commandez de nombreux articles qui nécessitent d'être emballés dans plusieurs colis, vous ne paierez qu'une seule fois les frais d'expédition.
Quand expédiez-vous ?
Chez Juwelo, tous les articles sont en stock et seront préparés dans les 24 heures ouvrées suivant le paiement de votre commande. Nous expédions les colis du lundi au vendredi. Vos articles seront emballés par nos soins le jour de la commande ou bien le lendemain (sauf période de Noël et Soldes). Notre transporteur passe relever les colis tous les jours, vous garantissant ainsi une expédition dans les meilleurs délais.
Quels sont vos délais de livraison ?
Il faut compter 4 à 6 jours ouvrés de délai de livraison en Europe (au sein de l’espace Schengen).
Juwelo livre-t-il dans les DOM-TOM ?
Oui, Juwelo livre dans les DOM-TOM.
J’habite à l’étranger. Puis-je me faire livrer ?
Juwelo livre partout en Europe (espace Schengen).
Si vous résidez en Grande-Bretagne, vous devrez vous affranchir des frais de douanes en vigueur dans le pays.
J’habite en Suisse, dois-je payer les frais de douane ?
Si vous résidez en Suisse, vous devrez vous affranchir des frais de douanes en vigueur dans le pays.
Quels sont vos prestataires de livraison ?
Toutes les commandes sont préparées puis expédiées de Berlin.
DHL assure l’acheminement intégral des colis dans toute l’Europe (Espace Schengen), sauf pour la France et l’Espagne.
En France, les livraisons sont assurées par Colissimo en charge de vous remettre votre colis en main propre et contre-signature. Votre expédition se fait en deux temps. En premier lieu, votre colis est remis par nos équipes d’expédition à notre transporteur puis, le transporteur remet votre colis à Colissimo pour vous livrer dans les meilleurs délais à l’adresse de livraison indiquée au préalable par vos soins.
En cas d’absence, le colis sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Vous aurez 15 jours pour le retirer sur présentation de votre pièce d’identité et numéro de colis.
Vous êtes souvent absent de votre domicile ?
Il est possible de faire déposer le colis directement dans le bureau de poste de votre choix : c'est le service de livraison en poste restante.
Pour en bénéficier, rien de plus simple : il suffira d'indiquer dans l'adresse de livraison vos nom et prénom suivis de la mention "Poste restante" et de l’adresse complète du bureau de poste de votre choix. Vous aurez 15 jours pour le retirer sur présentation de votre pièce d’identité et numéro de colis. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de la Poste en cliquant ici.
Si vous vous faites en Espagne, notre transporteur remettra votre paquet à SEUR qui se chargera de le livre à l’adresse renseignée et vous le remettra contre signature.. En cas d’absence, il sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.
Comment est emballé mon bijou ?
Juwelo prend soin de bien emballer et protéger votre bijou. Tous nos bijoux sont emballés individuellement dans une petite pochette plastique, puis placés dans leurs petites boîtes blanches. Pour assurer l’éclat du bijou, un absorbeur d’humidité, sous forme de petit carré de papier noir, y est également joint. Votre colis est expédié dans un emballage en carton adapté à la taille et au nombre de bijoux qu'il contient. Pour assurer un maintien optimal, nous complétons les espaces vides de votre colis avec des copeaux de carton recyclé.
Mon bijou sera-t-il livré avec son écrin ?
Si vous souhaitez offrir un bijou Juwelo à vos proches, vous pouvez compléter votre commande d'un bel écrin de couleur noire ou blanche avec l'intérieur en velours, adapté à votre bijou. Lors de la finalisation de votre commande, cette option vous sera proposée et vous pourrez rajouter un écrin à votre commande moyennant un coût supplémentaire déterminé en fonction de la taille de l'écrin choisi.
En cas d’oubli, nous vous invitons à nous contacter : par e-mail au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h). Nous nous ferons un plaisir de compléter votre commande. Des frais supplémentaires seront à prévoir.
Si vous désirez commander un écrin autre que celui correspondant au bijou commandé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone au 01.76.54.10.36 ou par email : serviceclient@juwelo.fr Nous nous ferons un plaisir de faire le nécessaire.
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Que puis-je faire ?
Ne vous inquiétez pas, votre colis est suivi ! Lors de l’expédition de votre commande, un e-mail de confirmation d’envoi vous est envoyé. Celui-ci contient le lien de suivi ainsi que le numéro de colis. Grâce à ces informations, vous pourrez suivre facilement l’acheminement de votre colis en temps réel sur le site de notre partenaire logistique et sur le site Colissimo une fois que le colis aura été remis à La Poste.
Si aucune information n'apparaît, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers de clientèle par e-mail à serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36, BE : 02 273 16 92, CH : +33 (0) 176 54 10 36 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h) pour localiser votre paquet.
Mon numéro de suivi ne correspond pas à ma commande. Que puis-je faire ?
Ne vous inquiétez pas, il y a probablement un problème d’étiquetage, même si cela n’arrive que très rarement. Dans ce cas, contactez notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (numéros gratuits depuis poste fixe et mobile, (du lundi au vendredi, de 10h à 18h)) pour que l’un de nos conseillers localise votre colis avec l’aide de nos partenaires logistiques.
Mon adresse de livraison n’est pas correcte. Comment faire ?
Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre service clientèle par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h).
Si votre colis n’est pas encore expédié, nous pourrons encore modifier l’adresse de livraison.
Si votre colis est déjà expédié, nous ne pourrons plus intervenir dessus et il faudra attendre que les services postaux nous le retourne. Après avoir corrigé votre adresse de livraison, nous vous le réexpédierons gratuitement et dans les meilleurs délais.
Mon bijou ne se trouve pas dans le colis. Que puis-je faire ?
Tout d’abord, il vous faudra garder l’intégralité du colis à savoir, le carton d’emballage et tout son contenu (les boîtes blanches, les éventuels écrins noirs, le certificat d’authenticité, les bijoux, les documents papier etc…) Ensuite, contactez notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h) afin d’expliquer la situation. Nos conseillers de clientèle vous guideront pour résoudre au plus vite ce fâcheux incident et vous réserveront, en attendant, un nouvel exemplaire du bijou si celui-ci est encore disponible.
J’ai reçu un paquet abîmé. Que dois-je faire ?
A réception d’un paquet abîmé, il est conseillé de refuser le colis et de le signaler auprès de votre facteur ou de votre bureau de Poste.
Vous l’avez accepté et le bijou n’était pas dedans ? Contactez notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h) afin d’expliquer la situation. Nos conseillers de clientèle vous guideront pour résoudre au plus vite ce fâcheux incident et vous réserveront, en attendant, un nouvel exemplaire du bijou si celui-ci était encore disponible.